Journée “Les intelligences artificielles : promesses, craintes et enjeux”, 26/10

Une journée pour faire le point et débattre, avec Grégory Bonnet, Emmauel Jardin, Sylvain Pasquier, Vassili Rivron et Julien Onno.

Samedi 26 octobre 2019; 9h – 17h – Amphi de la MRSH (Maison de la Recherche en Sciences Humaines)

Matin: Intelligence Artificielle# : de quoi s’agit-il# ? Les problèmes d’éthique que suscite son usage, la relation Intelligence Artificielle et Intelligence Humaine – Conférence-débat avec Grégory Bonnet, maître de conférence à l’Université de Caen et Emmauel Jardin, professeur de philosophie à Pamiers et à l’INSPE de Toulouse.

Après-midi: Les répercussions immédiates et à plus long terme des techniques de l’IA dans notre vie, le monde du travail, l’organisation de la société… – Table ronde avec Sylvain Pasquier, Vassili Rivron et Julien Onnon, sociologues, CERREV Université de Caen

Repas sur place tiré du sac ou à commander auprés d’Eugène Dubois, 3 rue des Genêts 1 41 60 Villons-les-Buissons (15€ par chèque à l’ordre de POURSUIVRE)
Libre participation aux frais. Il est conseillé de s’inscrire.
Contacts : caen@poursuivre.fr ou vienouvelle14@laposte.net
Ouvert à tous dans la limite des places disponibles


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search